Après deux saisons de haute volée avec les Mauve & Blanc, Lore Jacobs a choisi un nouveau défi et le PSV Eindhoven. Le transfert de Lore constitue la première vente de l’histoire des RSCA Women.
60 matchs. 37 buts. 2 titres de championne de Belgique. Lore, encore âgée de seulement 19 ans, a grandement participé aux succès récents de notre équipe féminine. Souvent titulaire, la joueuse des Red Flames U23 était l’une des cadres de Dave Mattheus. Après deux belles saisons, Lore a choisi de relever un nouveau défi en Eredivisie.
Dave Mattheus, coach des RSCA Women: “Sportivement parlant, on voudrait toujours garder un talent comme Lore. Une opportunité s’est présentée pour elle, et nous avons voulu lui laisser la liberté de continuer son développement ailleurs. Nous sommes heureux de réaliser par la même occasion le premier transfert sortant de l’histoire de la structure féminine du club. Je suis convaincu que c’est l’une des étapes que les RSCA Women devaient passer afin de continuer à se professionnaliser.”
Merci pour ces deux saisons en Mauve, Lore. Et tout le meilleur pour la suite de ta carrière.