Dennis Moerman quitte les RSCA Women

Dennis Moerman quitte ses fonctions d'entraîneur principal des RSCA Women pour des raisons personnelles. Le RSC Anderlecht comprend et soutient pleinement sa décision difficile. En attendant la trêve hivernale, l'entraîneur adjoint Farid Goreishvand assurera l'intérim en tant que T1.

Nommé entraîneur principal à l'été 2024, Dennis Moerman avait auparavant contribué de manière significative au septième titre consécutif des RSCA Women en tant qu'adjoint de Dave Mattheus. Il a également joué un rôle clé dans la professionnalisation de l'académie des jeunes, offrant à plusieurs jeunes joueuses des opportunités en équipe première cette saison. Actuellement, les RSCA Women occupent la deuxième place du classement de la Super League. 

Pour des raisons personnelles, Dennis a décidé de tourner la page. Le RSC Anderlecht souhaite le remercier pour son engagement et son travail acharné au cours des dernières saisons, et tient à le soutenir dans cette décision. 

Farid Goreishvand, 35 ans, reprendra le rôle de T1 jusqu'à la pause hivernale. Farid faisait déjà partie du staff technique de Moerman en tant qu'entraîneur adjoint et est également impliqué dans le projet "Stellar", qui vise à découvrir et développer de jeunes talents à travers tout le pays. Il possède également de l'expérience comme T1, notamment à Malines. 

Dave Mattheus, Director RSCA Women: 

« C'est avec un pincement au cœur que nous disons aujourd’hui au revoir à Dennis. Il a joué un rôle clé dans les grandes avancées que nous avons réalisées avec les RSCA Women ces dernières saisons, et nous tenons à l'en remercier. Nous lui souhaitons le meilleur pour le futur. »